Maëlle, danseuse professionnelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maëlle: Finaliste You can dance, danseuse dans Cléopâtre, Robin des Bois, Origins, MAM Crew...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Origins, l'histoire du groupe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camille
Admin
Camille


Messages : 272
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31

Origins, l'histoire du groupe Empty
MessageSujet: Origins, l'histoire du groupe   Origins, l'histoire du groupe EmptyMer 30 Mar - 20:42

Les finalistes de l'émission La France a un Incroyable talent

"Origins" est une troupe d'Artistes, venant des 4 coins de la planète, alliant Danse, Grâce et Originalité. Plusieurs Arts s'ajoutent à leur identité; Échassiers, Cracheur de Feu, Acrobate...

La Troupe Crée Par Mustafa Dahmane en Novembre 2009, s'est agrandit au fur et à mesure du temps, et peu à peu, a vu son identité prendre une ampleur phénoménale.

La recette fait son effet; suite à leur première grande scène devant plus de 5000 personnes lors d'un évènement à Disneyland Paris, ils se font très vite repérer pour participer à l'émission LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT en juillet 2010, de là la troupe est ressortie Finaliste.


Dernière édition par Camille le Jeu 2 Mai - 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyfourquez.forumactif.com
L@ura
Admirateur
L@ura


Messages : 114
Date d'inscription : 14/07/2009

Origins, l'histoire du groupe Empty
MessageSujet: Re: Origins, l'histoire du groupe   Origins, l'histoire du groupe EmptyJeu 31 Mar - 12:18

Je me rappelle un peu de cette troupe oui, c'est génial que Maelle en fasse désormais partie !
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Camille


Messages : 272
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31

Origins, l'histoire du groupe Empty
MessageSujet: Re: Origins, l'histoire du groupe   Origins, l'histoire du groupe EmptyJeu 31 Mar - 13:18

Oui, j'étais scotchée devant ma télé quand ils passaient, incroyable que Maëlle fasse partie de cette troupe désormais! Des gros performers, faudrait que je mette les vidéos de leurs préstas, deux des préstas qu'ils ont fais à l'émission sera dans le spectacle..
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyfourquez.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Origins, l'histoire du groupe Empty
MessageSujet: Re: Origins, l'histoire du groupe   Origins, l'histoire du groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Origins, l'histoire du groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maëlle, danseuse professionnelle :: SES PROJETS :: COMP'EO // MAM CREW // ORIGINS :: ORIGINS :: Les spectacles-
Sauter vers: